Cinq membres du club ont participé à la coupe de France wado qui s’est déroulée samedi 08 février à l’Institut National du Judo à Paris.
En plus des meilleurs spécialistes français du style wado-ryu, cette 32ème édition a vu la participation d’une délégation luxembourgeoise et d’une délégation espagnole.
En l’absence des féminines aixoises (Sarah Urro, de retour de blessure, prépare le deuxième dan et les soeurs Ouzen ont arrêté le karaté), les masculins ont fait honneur à leur entraîneur Claude Vittet, présent à Paris en tant qu’arbitre.
En benjamins, Konogan Berger remporte sa première médaille nationale (après deux places de 5ème en pupille) en terminant 3ème.
En juniors, Gwendal Berger perd de justesse (2 à 3) au 1er tour face au vainqueur cadet de l’année dernière, tandis que Bruno Rivier monte sur le podium (3ème), améliorant sa performance de l’année dernière (5ème).
En séniors, Stéphane Clain perd au 1er tour alors que David Perrin se fait éliminer au 2nd tour par le futur finaliste.
Enfin, les séniors remportent la deuxième place en kata par équipe.
Les médailles ont été remises par Kazutaka OTSUKA, petit-fils du fondateur de la méthode wado-ryu et représentant de l’Association Wado Académie.
Nos représentants reviennent donc avec 3 médailles de son déplacement parisien.
Podiums aixois :
Benjamin : 3ème Konogan Berger
Junior : 3ème Bruno Rivier Équipe
Équipe sénior : 2ème Aix les Bains (Stéphane Clain , Gwendal Berger, Bruno Rivier et David Perrin)
samedi 22 février 2014
Inscription à :
Articles (Atom)